Les produits sont-ils garantis ?


Tous nos produits sont soumis à la garantie légale de conformité ainsi que la garantie contre les vices cachés, elles s’appliquent dans un délai de deux ans en cas de défauts présents à la date de réception de votre produit. 

Certains de nos produits bénéficient également d’une garantie commerciale gratuite accordée par Warmcook, en sus des garanties légales, visant à garantir leur conformité et assurer le remboursement du prix d’achat, le remplacement ou la réparation du produit. Cette garantie est mentionné sur votre facture d'achat.

En outre elle ne couvre pas les défauts occasionnés du fait d’une utilisation anormale ou fautive ou résultant à des impacts, chocs, ou chutes, à l’infiltration de liquide sur les parties électriques, à des erreurs d’utilisation ou de mauvaise manipulation de l’utilisateur, à une utilisation contraire aux instructions du mode d’emploi, à l’utilisation d’accessoires et/ou de pièces détachées non distribués par Warmcook ou à un défaut d’entretien. Elle ne couvre pas non plus le remplacement des pièces détachées, d’usure ou de consommable, comme pour exemples des filtres, des joints, des ailettes, etc...

Enfin, la garantie n’est pas applicable aux pièces en matières plastiques, etc…,  lorsque leur défaillance ou casse n’est pas imputable à un défaut de fabrication ou dû au transport.

La garantie ne s’applique pas à un appareil qui aura été démonté, même partiellement.